Ce forum serviras à décrire vos actions importantes, qu'elles soit Réussite ou Défaite, sa permettras de garder un suivis de ce qui arrive avec votre personnage, à savoir si il mérite un plus grand respect ou ... le contraire
Donc voilà comme je comptais établire le tout.
Il y auras la Hiéarchie des croyants de Vhaeraun et la Hiéarchie du Bregan Daerth.
Donc bien sur, futurement nous devrons élire la personne qui vousdras bien diriger le Bregan Daerth.
Pour ce qui est des Vhaeraunite, je compte m'en occupé, à mois que quelqu'un s'y oppose strictement pour des raisons valable bien sur.
Notez bien que ! Même si les deux aurons leur chef! Il n'en reste pas moins que les deux partis sont en faite que un et travaille toujours ensemble ! La raison pourquoi je sépare les deux ainsi, c'est pour que on puisse chacun de notre coté ce concentré sur notre centre d'intérêts.
À voire que le Bregan Daerth cherche le pourquoi du Silence de Lolth et doit travailler en Surface, donc ...
Les Vhaeraunites eux profite du silence de Lolth et y porte une moins grande importance et les buts sont un peux différent, mais le Dogme dit clairement d'aider les autres drows de surface. Mon rôle en même temp serat de convertire les Drows du Bregan Daerth à Vhaeraun. C'est jolie non !
Voilà
Saleter